Où trouver de la crème apaisante au Japon ?

5 réponses

Bonjour où trouver une crème style cicaplast au Japon ..mon fils a des irritations au niveau du cou..?et une crème hydratante ?
Merci pour vos précieuses réponses

Par Vanille48 Publié le 02 juin 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

PaulEmploi
02 juin 2020
21:21

Il sont très certainement ça en pharmacie, je pense qu'il devrait directement se renseigner auprès d'un pharmacien.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Kiwix
02 juin 2020
21:52

Va dans un drugstore, et demande en anglais à un pharmacien sur place, si tu as un souci avec l'anglais, montre lui simplement les irritations de ton fils, il feront tout pour t'aider :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ALBARET Romain
03 juin 2020
02:08

Cherchez Orohime, c'est efficace.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ALBARET Romain
03 juin 2020
02:09

Ils en auront dans un Welcia ou Matsukiyo, le pot est blanc avec un couvercle marron.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 juin 2020
15:01

Merci