Où me faire percer les oreilles à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Vivant actuellement sur Tokyo depuis peu et pour une longue durée, nouveau départ... je souhaiterai savoir où est-ce que je pourrai aller me faire percer les oreilles (j'en ai toujours voulu), car j'ai cherché en vain :s Apparemment dans les bijouteries ils ne le font pas.
Alors je me disais qu'il y aurait peut'être quelqu'un qui aurait une idée... ou qui aurait sauté le pas ici !

Merci pour vos réponses !

Par Pandragon Publié le 13 mars 2014
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

camcrem
13 mars 2014
16:16

Ah c'est normal que tu n'ais rien trouve!
Ici, les japonaises se font percer les oreilles elles-meme avec des petits pistolets a usage unique que tu peux trouver dans n'importe quelle boutique qui vend des boucles d'oreilles!

Tu as toujours la solution de le faire chez un tatoueur mais c'est beaucoup moins courant!
Il y aurait apparemment la possibilite de faire des piercings en hopital mais je ne sais pas du tout comment ca se passe et je pense que ca doit valoir une fortune!

Les japonaises le font a l'arrache!^^

PS: Desolee pour le manque d'accent, je tape avec un clavier japonais.

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
amelie-marie
13 octobre 2014
07:01

Si effectivement à Harajuku on peut acheter des pistolets à usage unique (bonjour la boucherie quand on se rate!) la plupart des cliniques dermatologiques le font (et de manière très professionnelle). Les japonais sont loin de toutes passer par là.

Une simple recherche m'a permis de trouver déjà plusieurs cliniques sur Shinjuku et Shibuya, comme celle-ci http://www.mg-clinic.com/pierce/ear.html

Compter entre 5000 et 8000 yens selon les cliniques. La plupart font ça sans rendez vous, choix de boucle d'oreille sur catalogue, explications et pommades fournies (toutes ne sont pas english friendly).