Où faire un entretien Skype à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,
Ma question est peut-être un peu bizarre mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.
Je suis actuellement à Kyoto pour un stage.
Une entreprise française m'a fixé un entretien Skype pour un travail que je veux vraiment obtenir.
Je n'ai pas d'ordinateur avec moi (juste un tablette où il n'y a pas la possibilité d'une entrée micro. La maison où je loge possède une très mauvaise connexion.
Est-ce que quelqu'un connaitraît un endroit où je pourrais utiliser un ordinateur et parler à voix haute pour un entretien Skype?
J'ai tenté ma chance au Media manga café Popeye mais ils m'ont dit qu'ils n'autorisaient pas l'utilisation de Skype.
Je ne peux pas non plus utiliser les locaux de mon lieu de stage car mon entretien est à 21h (heure japonaise) donc il me faudrait un lieu ouvert le soir...

Merci d'avance !

Ariane

Par Ariane Publié le 27 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

david
28 juin 2015
18:07

Je ne peux pas directement t'aider, mais si vraiment tu ne trouves pas d'endroit, tu peux venir chez moi. J'habite à Hirakata, sur la ligne Keihan entre Kyoto et Osaka.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Ariane
29 juin 2015
00:35

Bonjour,
Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de votre part !
ça risque de faire un peu loin après pour rentrer car l'heure de l'entretien est 23h (heure japonaise) et je ne sais pas combien de temps cela peut durer.
Finalement, je pense avoir trouvé une solution, certes un peu chère mais... J'ai loué une chambre dans un hôtel avec Wifi pour une nuit.
Je suppose que c'est la meilleure chose à faire pour passer un entretien dans de bonnes conditions.
Mais merci encore de votre proposition :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
david
29 juin 2015
03:44

C'était vraiment en dernier recours, si vous ne trouviez pas d'autre solution. Mais je pense que la chambre est une bonne idée, si vous êtes arrivée à récupérer un ordinateur.
Bonne chance pour votre entretien.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ariane
29 juin 2015
03:51

Merci beaucoup ! :D