Iphone 5C au Japon ?

3 réponses

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver à Okayama avec un ami et ce pour 11 moins, afin d'y effectuer notre troisième année universitaire. Récemment on a décidé de se prendre un Iphone 5c étant donné que les Iphone sont légions au Japon... Les terminaux android sont juste hors de prix...(ce qui est à mon avis légèrement paradoxal)
Ma question est : pourrons nous désimlocker nos iphone quand nous serons de retour en France ?
Merci d'avance !!
Enzo.

Par Enzo Publié le 30 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Damax
30 septembre 2013
12:29

Bonjour

J'ai déjà testé de désimlocker un Iphone 3GS, ce fut impossible. Sur le net, il n'y a pas de kit pour désimlocker les Iphone Japonais.

Pour moi, le réponse est non, ce n'est pas possible.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 septembre 2013
13:14
Bonjour, Même si les smartphones japonais à débloquer sont des plaies, je pense que c'est possible seulement maintenant deux problèmes se pose à toi le premier est que le iphone 5c est tout récent et qu'il est sous ios 7 mais si tu as l'intention de rester 11 mois au japon alors je pense que d'ici là il sera devenu possible de le désimlocker si tu veux regarde du coté de RSIM-7 SIM Unlock Card mais pour l'instant incompatible ios7 et iphone 5c mais je pense que cela devrait arriver
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Florent
30 septembre 2013
13:26

Salut,
Moi j'ai entendu que tu ne pouvais pas. Par contre je suis interesser a savoir avec qui tu es passé et quel abonnement? Moi je suis en vvt depuis quelques semaines et ils n'ont pas voulus me faire un contrat car j'ais un visa que d'un an.

Je te remercie.