Financer un festival de manga et culture japonaise en Afrique ?

2 réponses

y'a t'il des institutions ou sponsors qui peuvent financer un festival de manga et culture japonaise en afrique?

Par wilfried34 Publié le 13 avril 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

13 avril 2020
19:46

Il faudrait que vous vous renseignez auprès de la mairie de la commune dans laquelle se déroulerait cet événement, je pense aussi qu'il faudrait voir quels sponsors seraient interessés (editions Kana par exemple? ) , pourquoi pas un financement participatif sous forme de pot commun, et une participation financière également de la part d'exposants dans votre thème.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Sheila
20 Mai 2020
00:36

Je pense qu' au Cameroun il ya beaucoup de talent pour les manga et j'en fais parti c'est pour ça qu'il faut financer l'Afrique