Enseigner au Japon

Pas encore de réponse

Bonjour !

Je sais que ce n'est pas forcément l'endroit le plus simple pour poser ma question, mais grande lectrice de Kanpai depuis des mois, je me lance quand même.
Je suis une jeune prof d'histoire-géo et j'ai envie d'enseigner au Japon dans les collèges ou lycées français. Je me suis renseignée auprès de l'AEFE mais apparemment il me faut 3 ans d'enseignement en tant que titulaire pour poser ma candidature.
Quelqu'un connaîtrait-il des professeurs au lycée français japonais qui puissent m'éclairer sur mon projet ?

Merci d'avance à Kanpai et aux lecteurs !

Par Pauline Publié le 18 juillet 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse