Créer une entreprise horticole sur Okinawa ?

1 réponse

Bonjour

je suis activement à la recherche d'aide financière pour la création d'une petite entreprise horticole sur l'ile d'okinawa.

merci d'avance pour vos reponses.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Rudy Publié en mars 2014

Articles liés

Destinations associées

Réponses

Thomas
07 mars 2014
10:00

Bonjour,

Tout d'abord je te conseille de faire appel à des professionnels du secteurs pour qu'il étudient si le marché que tu veux ouvrir à tel lieu du Japon est rentable.

Ensuite, assure toi d'avoir des spécialistes du droit (avocats spécialisés) dans le droit japonais : immigration, implantation, création d'entreprises ect et renseigne toi aussi en France à ce sujet.

Ensuite, euh ben pour le financement ta deux choix :

- La banque, mais si tu n'a pas de diplome sur ce domaine et un réel projet ils vont juste te rire au nez (et je le sais parce que justement j'ai travaillé en banque). Ils ne financent pas des projets instables donc fait un projet béton réfléchi

- Kickstarter, une plateforme de financement participatif mais la aussi faut un projet en béton.

Bref bon courage.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.