Créer sa carte de visite au format japonais ?

1 réponse

Bonjour à tous!

J'ai désespérément besoin de votre aide.

Je pars au Japon tout le mois de juillet de cette année, et je cherche désespérément un endroit où je pourrais créer des cartes de visite "au format" japonais.
J'ai découvert une filiale de Sakura House, seulement, il faut aller sur place et leur bureau se trouve à Tokyo, hors je n'irai pas jusque là...
Je vais rester dans le Kansai :S

De plus, je suis encore incapable de traduire toutes les informations en japonais correct.

Alors connaitriez-vous un endroit où l'on peut faire traduire et copier des cartes de visite?

Merci à tous!

Lau'

Par Lau' Publié le 23 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

24 juin 2015
02:12

Pourquoi ne désignez-vous pas la livraison à l'adresse de votre hôtel ou là où vous allez loger, et également la date et l'heure de la livraison?
Sur le site de K - 1 Print, j'ai trouvé que c'est apparemment possible sur "cash on delivery".