Comment faire un nœud de yukata ?

4 réponses

Hello~

Je viens de recevoir un nouveau Yukata aujourd'hui. Celui-ci était vendu avec plusieurs accessoires pour le décorer.
J'aimerais pouvoir faire le noeud de ce "puchi heko obi" qu'on voit sur la photo ci-dessous mais je ne trouve aucun tuto… Si vous avez une idée de comment faire ce noeud je suis preneuse !! ^^

Merci~

Par Ayami-Moto Publié le 30 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

SBR
31 janvier 2015
01:24
Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
31 janvier 2015
10:38

Ah… c'est pas le noeud du obi principal que je cherchais, mais bien celui du puchi heko obi (en transparant rosé sur l'image). ^^;

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
SBR
31 janvier 2015
12:21

https://www.youtube.com/watch?v=JEhmzmpdN4c

google: プチ兵児帯結び方 ou プチ兵児帯アレンジ pour plus de resultats (dont la majorite n'explique pas grand chose)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
31 janvier 2015
19:55

J'ai déjà cherché sur google et sur youtube (donc je connais la vidéo) sinon j'aurais pas poser la question. Mais je cherches le model du noeud qu'il y a sur l'image, pas un model de noeud autre. C'est pour ça que j'espérer que quelqu'un qui s'y connaisse bien puisse m'aiguiller…