Commande sur un site Japonais et paiement en konbini ?

3 réponses

Bonjour,

Tout d'abord désolé si j'ai placé mon sujet dans la mauvaise section, c'est mon tout premier post. J'ai commandé lundi sur un site japonais (le site de Nike, en version nike.jp donc), et ait choisi le paiement en konbini car ma carte française ne passait pas. Après quelques problèmes de compréhension, j'ai finalement réussi à payer en konbini et même a avoir un récapitulatif avec mon numéro de commande. Cependant, je n'ai toujours reçu aucun mail comme à chaque fois que l'on commande sur internet, ni aucune autre mise à jour de ma commande (date expédition ou même si le paiement à été reçu).

Du coup j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà commandé de cette manière, voir sur ce site, et si tout s'est bien passé ? Ainsi que si le paiement prend effet immédiatement ou alors si cela décale le rythme de la commande le temps que le site reçoive le paiement ?

Je vous remercie de vos réponses

Par Yopi Publié le 14 novembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

15 novembre 2018
00:10

La commande est validee apres le paiement, sans aucune autre confirmation. Jamais eu de probleme personellement, mais garde le justificatif precieusement au cas ou...

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
15 novembre 2018
05:11

Merci pour la réponse rapide ! Le paiement est transmis instantanément au site ou alors il y a un petit délais qui va repousser la date originale de livraison ?

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
16 novembre 2018
00:14

bonjour
je paie beaucoup de factures au konbini près de chez moi et n'ai à ce jour jamais eu le moindre problème, ceci étant il s'agit surtout d'assurances et dépenses diverses
pour ce qui est des achats sur internet le mieux pour toi serait peut être de choisir le paiement à la livraison, ça se fait beaucoup ici
bonne journée