Coiffeur à Tokyo ?

10 réponses

Bonjour, c'est un peu futile mais... Je pars lundi prochain au Japon et je n'aurai sans doute pas le temps de passer chez le coiffeur avant. Vaut-il mieux que je fasse du forcing en France ou que j'attende d'être au Japon ?

Dans le cas de la 2e solution, connaissez-vous les bonnes adresses pour un non-asiatique ? J'ai peur que mes cheveux rendent mal puisqu'ils ne sont pas asiatiques...

Pour info, je suis un garçon, ça peut aider ^^

Merci à vous !

Par kam Publié le 01 octobre 2012
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)

reytan
01 octobre 2012
15:09

donne moi un mail
je te copie la carte d'une amis coiffeuse géniale à Uéno.

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
reytan
01 octobre 2012
15:14

j'ai vu leur site
c'est le salon de UENO
au 5e étage d'un magasin où il y a de tout...
le salon est celui à droite sur la page.
http://proud-g.com/salon.html#saloninfo

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
Arktal
01 octobre 2012
15:17

Quand j'étais au Japon, la famille qui m'accueillait m'avait conseillé d'attendre mon retour en France, car le tarif là-bas dépassé les 30€ si on veut garder un semblant de coiffure.

Après, je n'ai pas été vérifier par moi-même.

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
Jean-michel Chardon
01 octobre 2012
20:41

Je suis parti au Japon cette été avec deux amis et on a voulu aller chez le coiffeur a Tokyo et résultat des courses c'est pas du tout donné!
Il faut compter minimum 30e pour un coiffeur et pour les hommes j'ai vu que la coupe pouvait monter jusqu’à 60e dans certains salon (sans shampoing).
Après si t'as l'argent ça peut être marrant comme expérience

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
Arnaud
02 octobre 2012
01:28

C'est vraiment très cher de se faire couper les cheveux au Japon... A part les "QB HOUSE 1000 Yens / 10 minutes" qui comme le nom l'indique te coupent les cheveux en 10 minutes... pour 10€

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
rodriguez
08 avril 2016
20:05

Je cherche le SALON de COFFURE à TOKYO "BRUNES BLONDE"

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Marie Dupuis
02 juin 2016
17:00

Mon coiffeur Alexandre à Tokyo, il est Français et coiffe très bien.

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Zens
07 octobre 2016
08:48

Je pars pour le Japon dans quelque semaines, et j'aimerais me faire coiffer la bas.
Je cherche plus spécialement un coloriste, À défaut d'avoir essayé en France et d'y avoir mis le prix mais jamais le résultat souhaité (que des ratès, je suis brunes et je veux les cheveux blanc gris)
Auriez-vous une bonne adresse pour un coloriste à Tokyo je suis prête à mettre le prix

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Marjorie Leblanc
02 septembre 2018
15:42

Bonjour,

J'ai essayée Alexandre et je suis ravie de l'avoir rencontrée.
son site internet bba-japan.com
N'hesitez pas, je vous le recomande.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Yann.Llenn
29 juin 2019
07:58

Je suis passé par Alexandre également et il a fait du très bon travail (recoloration et coloration de mes cheveux)!
Bba-japan.com pour son site et Facebook.
Vous pouvez faire appel à lui sans craintes pour vos cheveux ;)