Coiffeur qui parle français ou anglais sur Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coiffeur qui parle Français ou Anglais sur Tokyo, svp.

Merci

Sophie Jolie

Par Sophie Jolie Publié le 13 novembre 2014
Question intéressante ?
4,67/5 (9 votes)

albatruc
16 novembre 2014
13:15

Je sais qu'à harajuku, il y a quelques coiffeurs qui affiche sur leur tarif qu'ils parlent anglais donc traine un peu dans les ruelles de ce quartier, tu trouveras ton bonheur.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Thanyarat
24 novembre 2014
10:47

Bonjour,
Je vis actuellement en Thailande
J'ai 10 ans d'expérience dans la coiffure
Je suis intéressé par le poste je parle le Thai et l'anglais mais pas le français

Thanyarat

Cdlt

Réponse utile ?
2,71/5 (7 votes)
07 décembre 2014
14:35

Bonjour à tous,

J'ai pas eu de chance,,,,, un Japonais qui parle Francais , okay j'ai trouvée sur Hiro, mais alors il m'a coupé les cheveux comme une grand-mère et il m'a tout éffilé.

Enfin , une amie m'a recomandée un Français qui vit à Tokyo et qui coiffe à domicile car il aime pas travaillé en salon , okay j'ai pa eu le droit au massage dans un siège dernier crie , quand il a vu ma coupe il m'a dit qu'il ne fesait pas dans la mamie et il m'a rajeunit ca , au moins il à su retoucher ma coupe et ma couleur.

Je le recomande très chaudemenet à qui veux avoir un look jeune et qui se coiffe facillement.
Alexandre 090-3520-6262 il a un site internet bba-japan.com

Sophie Jolie

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
Avantis
28 avril 2016
21:42

Coucou Sophie,

Tu aurais un ordre d'idée des prix qu'il propose pour une coupe homme ou femme ?

Merci,
Avantis

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Carlito
26 Mai 2016
04:18

j'habite à Tokyo depuis 3 mois et j'ai fait appel aux services d'Alexandre il y a environ 3 semaines.... juste un mot : parfait ! je vous le conseil fortement !

Au delà de répondre rapidement, d'être professionnel il est surtout très bon et je suis certain que vous passerez un agréable moment !

toute les informations sont sur son site internet : bba-japan.com ou pour le contacter vous pouvez aussi aller sur la page Facebook beauty by Alexandre normalement il apparait en recherche.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
medoru
29 juin 2016
20:28

Il y a au moins une coiffeuse qui parle parfaitement le francais à Siècle hair & spa dans le centre commercial PARCO à shibuya. http://rsrve.com/hair-salon/shop/details/index/217079

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
Anne-Marie Perrier
30 juin 2021
10:41

Bonjour ,

Je viens de rencontrer Alexandre , il est excellent , il m'a fait une coupe et couleur incroyable avec ses produits français , en plus il est assez flexible pour les horaires.
www.bba-japan.com