Baseball et batting centers au Japon ?

5 réponses

bonjour,

les japonais adorent le base ball, et s entrainent soit en club, soit dans des trainings center ou ils peuvent s entrainer a la batte. ( une machine envoie les balles)

je me demandais justement ou pouvait on trouver ce genre de training center,
si vous avez des idees d ou est ce que je pourrais trouver ca ce serait cool.

merci.

Par pierot Publié le 15 octobre 2013
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Bach-kun
15 octobre 2013
11:22
Il y en a un peu partout. Si tu lis le japonais, Google est ton ami. Sinon, il va falloir être plus précis sur l'endroit...
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
graump
15 octobre 2013
11:45

Tu peux en trouver tous les kilometres (pratiquement) à Osaka.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
AshokaH
15 octobre 2013
13:32

Il y a une chaine qui s'appelle OSLO (オスロ) qui ont 2 batting center dans Tokyo:
- à Shinjuku http://www.g-sen.net/lb_shop.php/4358/
- à Ogikubo http://www.g-sen.net/lb_shop.php/4617/
J'ai testé celui de Ogikubo, il se trouve sur le toit d'un immeuble près de la gare JR de Ogikubo il y a peu de monde en semaine, plusieurs cages avec des vitesses de balle différentes (de 70km/h à 120km/h). Il suffit juste de mettre des pièces dans la machine et appuyer sur le bouton pour que les balles se lancent.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Pierot
16 octobre 2013
01:40

Effectivement, j aurais du preciser que la recherche concernait tokyo.

Je voys remercie pour les infis, j irais tester ca et vous fairaitbun retour .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 octobre 2013
11:49

Salut, il y en a un à Ikebukuro près du Sunshine Prince hôtel, au dernier étage du " Sport-bowling ".
L'adresse : 1-30-1 Higashiikebukuro Toshima, Tokyo 170-0013 Japon‎.

Bye !