Appartement à Kyoto ?

2 commentaires

Bonjour à tous et à toutes.

Effectuant un an d'étude à Kyoto à partir de septembre, je suis actuellement à la recherche d'un appartement meublé à Kyoto. Malheureusement, mes trouvailles via internet ne se limitent qu'à quelques sites en anglais. Je souhouterais donc savoir si vous, chers lecteurs et chères lectrices de Kanpai, aviez quelques sites intéressants proposant des apparts pour etoffer mon éventail de choix (pas de coloc' ni de chambre privée mais un logement avec sanitaires et cuisine).
Allant étudier à Ritsumeikan, je privilégie avant tout un logement dans kamigyo.

En vous remerciant.

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Kykkmy Publié en juin 2013 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

kalou
21 juin 2013
11:31

Idem, mais j'ai chercher sur place. Je suis aller dans une agence immobiliere et j'ai trouver une chambre (non-meublee) pour 28000yen, eau comprise, a 5mn du kitano tenmangu (ritsumeikan est a 5-10mn en velo...).
tu peux te faire livrer un lit pour 250euros et trouver des meubles pas cher dans les magasins d'okkaz, pas loin. j'ai un ami qui re-vend son velo la semaine prochaine car il repart chez lui en belgique...
...et je pense que mon proprio a actuellement une chambre de 18m2 pour le meme prix.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
Kykkmy
22 juin 2013
17:34

Merci pour ta réponse.

J'avais d'emblée éliminé la possibilité de choisir un appart non meublé mais si j'en crois ton expérience, c'est peut-être beaucoup plus intéressant financièrement... Je vais me pencher un peu plus sur la question du type de logement.

Quand tu dis "se faire livrer un lit", tu veux juste dire aller dans un mangasin de sommier/matelas, acheter et se faire livrer ?

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.