Amener son tabac français au Japon ?

10 réponses

Bonjour j'ai 16 ans et je compte me rendre au japon ces vacances et je suis un fumeur et je me demandais si je pouvais amener mon tabac français au japon

Merci d'avance

Par victoree_olv Publié le 06 avril 2021
Question intéressante ?
3,71/5 (14 votes)

sylvain CANTALOUBE
06 avril 2021
20:29

Bonjour alors personnellement je te le déconseille la loi c est 20 ans pour avoir le droit de fumer et boire de l alcool sur le territoire japonais ; tu vas me dire que tu n es pas japonais mais tu vas dans un pays ou les lois sont ainsi . Si tu tombes sur des policier voulant t embêter tu auras pas mal de problème avec amende a la clef voir plus

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,58/5 (33 votes)
Yurgee
06 avril 2021
20:32

Don't feed the troll...
Une vrai passoire la modo de ce site(si il y en a bien une)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3/5 (30 votes)
07 avril 2021
05:22

La vente de tabac étant interdite aux moins de 18 ans en France depuis 2009, il y a aussi moyen que tu te fasses prendre aux douanes en France.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000031927745/20…

Réponse utile ?
4,23/5 (13 votes)
07 avril 2021
07:11

C'est plutôt une bonne occasion pour arrêter de fumer ;)

Comme ça t'économise des sous, des soucis et tes poumons te remercient. ^^

Réponse utile ?
3,39/5 (28 votes)
07 avril 2021
13:29

Et les poumons des non-fumeurs aussi !

Réponse utile ?
3,25/5 (24 votes)
08 avril 2021
06:08

Un autre point à prendre en compte est qu'outre le problème de l'âge, il peut être compliqué de fumer sur place car de nombreuses villes ont instauré des restrictions (par ex. interdiction sur la voie publique et dans les lieux publics sauf lieux désignés).

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
08 avril 2021
07:14

Bonjour,
Existe-il toujours les sortes de "bocal" ou des crieurs incitent les gens a fumer a l'intérieur et les remercient lorsqu'ils en ressortent ? Ou est-ce qu'avec les nouvelles mesures que vous indiquez ces derniers ont disparus ?

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
Paulin-tshilombo
08 avril 2021
12:54

Bonjour es ce possible d avoir un travail au Japon

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,45/5 (11 votes)
Sophielondon
08 avril 2021
23:41

QUe vous êtes condescendants envers ce jeune de 17 ans qui vous pose une question. Il fait ce qu'il veut de ses poumons. Les infos légales sont intéressantes et l'aideront, mais on fait tous ce que l'on veut de sa santé. Je suis sûre que certains d'entre vous sont fans de fast food. Bref, beaucoup de frustrés ici purée...Wow, get a life. C'est un site pour casser les gens ou les aider?

Réponse utile ?
3,08/5 (12 votes)
Wasabi
12 avril 2021
09:02

Il n'a pas 17 ans mais 16. C'est un enfant donc les reactions sont plutot bonnes.