Voyage à Tokyo entre femmes en mai 2021

4 réponses

Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 41 ans et je vais au Japon les deux dernières semaines de mai 2021. Je serai seule et je recherche un compagnon de voyage (de préférence de sexe féminin, de n'importe quel âge). Ce sera mon deuxième voyage au Japon, cette fois j'aimerais essentiellement explorer Tokyo et ses alentours (Nikko, Fuji...).
Si vous êtes à Tokyo vous aussi à cette période et que vous cherchez une personne sympa pour visiter la capitale nippone et sa région, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Par Cel17 Publié en octobre 2020 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à l'annonce

Hana oali
07 octobre 2020
12:34

Coucou, je prévois mon deuxième voyage au japon l’année prochaine aussi, je n’ai pas encore de date définitive, j’ai 39 ans n'hésitez pas à me laisser un pti mail :)

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
07 octobre 2020
13:30

Bonjour Hana, voici mon adresse e-mail : celine.rouvreau@gmail.com
Je ne connais pas ton adresse mail, je te donne donc la mienne :)

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
Catherine C
07 octobre 2020
20:55

J'espère pouvoir aller au Japon du 8 au 29 Mai 2021... Je voyage toujours seule. Ce sera la troisième année que je vais au Japon. J'ai été très frustrée de n'avoir pas pu y aller en 2020... Je ferai le même voyage que j'avais longtemps préparé : Tôkyô d'abord, que j'aime profondément dans sa liberté et son originalité et pour voir les coins que je n'ai pas pu voir l'année précédente, puis Osaka, et les bords de la Mer Intérieure, Honshu et Shikoku, et re-Tôkyô, pour faire plein d'achats et aller chez le coiffeur !
J'apprends le japonais, comme je peux, avec beaucoup de plaisir, mais je ne suis pas étudiante. J'ai simplement envie de rencontrer des gens, et de parler avec eux sans utiliser l'anglais...!
Je ne loge que dans des Ryokan ou des hôtels modestes genre Capsules ou auberges de jeunesse. Je n'aime pas les grands hôtels.
Je prévois tout bien à l'avance et utilise les services de Keikaku ( guides, JRPass, boitier WIFI...)
Bien que préférant être seule, je veux bien vous rencontrer à Tôkyô, pour une ou ou deux balades.
Pour me contacter avant, le mieux est que vous me posiez une question sur Kanpai. Merci Kanpai.

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
08 octobre 2020
12:04

Bonjour Catherine, pourquoi se rencontrer les derniers jours de notre séjour et même prendre un verre un soir dans le quartier de Shinjuku ou ailleurs (chose que je n'ai jamais faite car je voyage seule) ? Comme toi, je planifie tout à l'avance (niveau logement surtout) et je loge dans des endroits pas trop chers et atypiques (capsule hôtel, chez l'habitant ou ryokan). Cette année par ex, je logerai les 3/4 du temps chez l'habitant et une nuit dans un capsule hôtel "de luxe" pour changer :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.