Voyage au Japon au mois d'août 2017

5 réponses

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis attirée par cette délicate destination depuis très longtemps!
Je vais avoir une opportunité unique de concrétiser mon rêve cet été au mois d'août.

Malheureusement, dans mon entourage proche, personne n'est intéressé par cette destination (ou alors ils n'ont ni le temps, ni le budget...).
C'est pourquoi je recherche un compagnon de voyage (homme ou femme, peu importe !), pour partager les plaisirs de la découverte !

Mes goûts et centres d'intérêt :
Je suis très curieuse de nature et tout ou presque m'intéresse. J'adore les rencontres authentiques avec les habitants, les découvertes culinaires, l'Art, les vieilles pierres, la nature, mais aussi les villes et la modernité !

J'aime prendre le temps d'apprécier les choses, parfois m'arrêter pour lire et méditer en pleine nature, j'aime découvrir des lieux insolites et variés et surtout j'aime rencontrer des personnes vraies ! Et puis, j'adore faire la fête, bien manger et bien boire!!!

Idéalement, notre voyage nous permettrait de découvrir Tokyo et Kyoto, mais aussi quelques coins de nature authentique...
Je n'ai pas encore acheté mes billets (mais je compte le faire dans les semaines qui viennent) et je n'ai pas arrêté mon itinéraire, car j'aimerais que nous l'élaborions ensemble si vous êtes motivés pour m'accompagner !

Je voyage plutôt avec sac à dos, mais je n'ai rien contre quelques hôtels de charme de temps en temps.

Si tout ça vous parle et vous donne envie, n'hésitez pas à m'écrire!

Cécile

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

23 Janvier 2017
10:40

je suis interessé

Wendé
02 Février 2017
19:26

Bonsoir Cécile,

Je suis intéressé je voudrais partir à tokyo du 19 au 26 août contacter moi part mail wen.d@hotmail.fr ☺️

08 Février 2017
23:30

Bonsoir, ton annonce m'intéresse beaucoup. Je compte aussi aller à Tokyo et Kyoto au mois d'aout pour trois semaines environ, avec un peu de campagne également. Je pense avoir à peu près les mêmes goûts que toi et Je préfèrerais vraiment partager ce voyage avec quelqu'un. Tu peux me contacter sur mon adresse mail pour qu'on en discute : lorigine7@yahoo.fr. Je comptais aussi prendre mon billet d'avion dans les semaines qui viennent. Au plaisir de te lire, j'espère.

ahsaini
24 Mars 2017
16:14

Hello,
Je compte retourner au Japon suite à mon premier voyage effectué l'année dernière (Tokyo et ses alentours). Je compte m'y rendre sur la meme période que toi. Je recherche des compagnons de voyage (j'étais déjà partis avec des personnes rencontrées sur des forums). J'ai bien entendu l'intention de prendre un jrpass pour profiter. Pour ma part, j'ai 29 ans et j'habite en région ile de France.Sinon je suis quelqu'un de sympa, ouvert et sans prise de tete. Si ton annonce tient toujours on peut en discuter avec plaisir. Voici mon mail bahsaini@hotmail.fr

merci

10 Mai 2017
05:06

Salut Cécile j'ai 20 ans et je suis sérieusement intéresser pour partir avec toi au Japon je n'y suis jamais y aller donc j'aimerai y aller avec quelqu'un contacte moi pour mieux en parler, facebook:
Meduse Mmeduse voilà contacte moi ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.