Voyage au Japon en Juillet Août 2022

2 réponses

- 18-30 ans -
Du 17 juillet 2022 au 31 août 2022

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'aimerais partir en voyage au Japon en juillet-Aout 2022 (pendant 1 mois environ mais je n'ai pas de date précise encore).
J'aimerai partir à la fin de mes études d'infirmières (si je suis diplômée :) ). J'adore la culture Japonaise (notamment le studio Ghibli) et j'ai fait des cours de japonais pendant 3 ans au Lycée donc il me reste quelques notions de japonais. J'ai eu la chance d'être déjà allée au Japon 2 fois (une fois avec ma famille et une autre fois en échange scolaire) et j'aimerai y retourner prochainement.
j'économise depuis 2 ans pour pouvoir partir et je prévois un budget d'environ 4 000€ (vol compris). J'aimerai visiter Tokyo, Kyoto, Hiroshima,... Je suis ouverte aux propositions de destinations. J'aimerais tester les capsules hotel et dormir dans des ryokans.
J'aime bien la randonnée, visiter des musées ou juste se balader et flâner dans les rues. J'aimerai faire des Onsens, visiter le musée Ghibli et me balader dans la baie de Matsushima.
Je n'ai pas d'allergie particulière ni de régime alimentaire.
Si des gens sont motivés pour réaliser ce voyage avec moi j'en serai ravie !
à bientôt,
Marion

Par Gaborieau Marion Publié le 13 octobre 2021 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3,88/5 (8 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

Brian
13 octobre 2021
20:43

Salut Marion,
Tout d'abord, c'est un super projet ce que tu cherche à faire : fêter la fin des études, il n'y a rien de mieux !
Je m'appelle Brian, j'ai comme objectif de partir au Japon aussi un mois lorsque les frontières japonaise daigneront s'ouvrir.
Je suis en pleine période d'économie également, voulant atteindre un budget de 4000 euros en moyenne pour un mois (tout compris).
J'ai pour objectif de visiter le Japon, que ce soit dans sa culture que dans ses méthodes d'éducation (je viens tout juste de finir mon Master lié aux nouvelles technologies et éducation). J'aimerais aussi profiter du voyage pour travailler mon japonais (je suis en période d'apprentissage actuellement, n'ayant commencé que depuis un an seulement^^)
Je me suis retrouvé dans ton pays de visite de ce magnifique pays, donc si tu veux en parler plus longuement, ce serait avec joie !
Bon courage pour la réalisation de ce voyage !
Brian

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
Bedelle
13 octobre 2021
21:04

Moi j'aimerais savoir comment avoir une bourse d'étude pour le Japon, je suis une lycéenne en classe de première

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.