Vadrouille hivernale 2015-2016 à Kyoto

8 réponses

Bonjour a tous !

Je viens de debarquer a Kyoto et souhaite y rester durant la periode hivernale (decembre-fin fevrier) pour debuter la partie "working" de mon Visa Working Holiday !

J'ai 23ans, suis assez loufoque, toujours emerveillee par la moindre decouverte et ne demande qu'a faire les 400 coups avec quelques compatriotes !

Je ne connais encore personne a Kyoto ! Pour eviter de deprimer dans ma Share House vide et mal chauffee, j'espere faire pleins de nouvelles rencontres autour d'un verre, lors d'une visite, d'un karaoke ou simplement au detour d'une rue !

N'hesitez pas a me contacter ! Que vous soyez de simple passage ou que vous habitiez sur Kyoto ! Je n'ai pas encore de boulot et je suis donc pas mal disponible !

A bientot !

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

tank
30 Novembre 2015
04:39

Haaa les 400 coups ! Cette nostalgie ...
Ici au Japon, si tu veux t'amuser, faut aller dans ces petits endroits chaleureux, les Koban, et dire, en anglais de preference : "drugs ? drugs ?"
Amuses toi bien au Japon !

30 Novembre 2015
05:00

Salut
je serai à kyoto en fin de semaine pour une quinzaine de jours. Pour l instant je suis à koyasan, après je vais faire un petit tour à Nara. Je ne connais encore personne à kyoto mais je boirai bien quelques coups avec toi même si je suis un peu + vieille que toi (35) mais perso je m'en tape!!! Fais moi signe si ça te dit. A +

30 Novembre 2015
05:25

Un peu que ca m'dis ! :D
Previens moi lorsque tu arrives et dis moi dans quelle zone de Kyoto tu est ;)
Je suis pres de la station Hanazono, mais je viens d'investir dans une bicyclette alors Kyoto n'a aucune limite pour moi !!!!

30 Novembre 2015
07:25

Cool j arrive vendredi le 4 et mon hôtel est dans le quartier de yunokicho et je crois à côté de higashimyama station. Si jamais mon pseudo Skype c fisuki2 et mon fb c alor lor. A+

30 Novembre 2015
11:41

Noté ! Normalement, ajouté sur FB ! Pleins de visites à faire dans ton coin, t'as bien choisi !

30 Novembre 2015
16:36

Salut,
Je suis comme toi en WHV à Tokyo depuis un mois. Si ça t’intéresse de faire qqch, j'ai plein de temps libre.

Moi c'est Christophe, 29ans et vivant actuellement dans le coin de Fushimi (Près de Rokujizo station).

Mon mail: krostefi@hotmail.fr
+

01 Décembre 2015
00:04

Ahah ! Tu as mis Tokyo au lieu de Kyoto!Heureusement que je connais la station ! Bon, elle est un peu a l'oppose de la mienne mais si on s'donne des points de rdv ds l'centre, ca devrait l'faire !
On peut s'organiser un bar dans les environs de Gion avec Laure (qui as repondu plus haut) ce week-end ou la semaine prochaine selon vos emplois du temps ;D

05 Décembre 2015
03:30

Bonjour je vais au japon le 21 et je voyage qeul j ai tres peur ! Qui serais me faire une visite ? J offre le restau :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.