Tokyo et alentours Novembre 2021

1 réponse

Bonjour, je m'appelle Charlene, j'ai 26ans et je cherche un compagnon de route. Ce sera mon premier voyage seule, La premier fois que je prends l'avion pour un trajet aussi long. Je pars au Japon en novembre 2021 (du 6 au 15 novembre). Je vais principalement rester Ă  Tokyo dans une auberge de jeunesse Ă  ikebukuro, je vais rester dans les alentour de Tokyo pour un premier voyage, je prĂ©vois d'aller Ă  Yokohama et peut-ĂȘtre Nikko. Je vais partie de l'aĂ©roport de Francfort, ce serait Ă©galement un plaisir de faire le trajet d'avion avec des francophone Ă©galement.

Jai l'intention de visiter les temple et jardins, le temple de maneki neko mais aussi tout ce qui touche la culture pop manga.

Merci.

Par Charlaine Publié le 29 novembre 2020 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (5 votes)
Cette demande et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

Charlene
08 décembre 2020
22:50

Je suis toujours à la recherche de compagnon de voyage pour l'année prochaine donc n'hésitez pas !

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.