Séjour au Japon du 14/03 au 25/03/2016

4 réponses

Bonjour à tous,

Etant donné que j'effectue mon premier voyage au japon du 14/03 au 25/03, j'aurai voulu savoir s'il y avait quelques personnes de disponible pour cette période pour qu'on puisse partager notre expérience (même si j'en aurai pas beaucoup), mais au moins faire des rencontres et échanger notre passion pour le japon.
Voyager seul ne m'impressionne pas, mais plus on est de fous plus on rit ? alors si quelqu'un est intéressé pour un partage ou une rencontre durant cette période, ça sera avec grand plaisir ;)

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

08 Mars 2016
18:40

Salut,
Mon ami et moi partons le 16 mars pour deux semaines au Japon; c'est mon deuxième voyage au Japon et si vous souhaitez partager votre propre expérience avec d'autres voyageurs ce serait avec plaisir. Avez-vous déjà un itinéraire ou des étapes prévus? Pour notre part nous voyageons à vélo depuis Kyushu jusqu'au sud du Kansai. Si jamais vous avez prévu de vous arrêter à Beppu, Hiroshima, Takamatsu ou dans la région du Koyasan, faites-nous signe, nous pourrons échanger nos impressions autour d'un matcha :-)
Bon voyage!

18 Mars 2016
02:24

Bonjour,
Je voyage seule et je serai à Fukuoka du 19 au 24 mars, si tu es dans le coin, on peut se rencontrer.
@ Gaia: je serai à Beppu le 25 mars, puis Takamatsu du 30 mars au 2avril, et je partagerai volontiers un marcha avec vous si vous êtes dans le coin.
Bon voyage.

20 Mars 2016
15:49

Hellooo !!! Je suis à Tokyo jusqu'à dimanche !

07 Avril 2016
17:24

Salut je suis sur Tokyo jusqu'au 11 puis vers Kyoto si ca vous dis on peux essayer de se croiser

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.