Second voyage au Japon en été 2017

11 réponses

Ayoooo !! Je m’appelle Sarah, j’ai 23ans je viens de la région parisienne, et j’ai trop envie de retourner au Japon pour environ deux semaines et demi voir trois semaines, et peut-être aller 5 jours en Corée du Sud.
C’est pour cela que je cherche des compagnons de voyage et ainsi que des personnes dans la même tranches d’âge que moi !!
J’ai pas encore de dates fixes, mais une chose est sure c’est qu’on partirait en juillet / août, pour les villes j’aimerai refaire, Tokyo et Osaka, et pourquoi Nagoya
Donc si y a des gens archi motivés contactez moi
Bisous :D

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Youyoub
14 Février 2017
12:11

J'ai 17 ans et je rêve d'aller au Japon, le problème c'est que vous ne serez pas en mesure de m'emmener à cause de mon âge, si oui, que doit-on payer ? Que l'aller-retour ?

15 Février 2017
22:32

Bonjour,
Je m'appelle Louwine.
Je compte partir, environ un mois (à cheval sur juin-juillet)cet été, en Corée du sud puis au Japon.
Ce sera mon premier voyage en Corée et le second au Japon.
Même si nos dates ne correspondent pas complètement, ce serait sympa si l'on pouvait échanger sur ces voyages (avant et pendant) ou même visiter une ville ensemble si possible.
A bientôt peut être
Louwine

16 Février 2017
22:58

Ayooo!!!
tu compte partir en Corée combien de temps ??
Je te passe mon fb je pense que ça sera mieux pour communiquer : Saraah Lacombe

Thibault FRISE
19 Février 2017
16:38

Salut ! ^^ Je m'appelle Thibault et j'ai prévu mon voyage cet été egalement.

Je pars du 27 juillet au 14 aout en passant par tokyo, kyoto, nara, osaka on pourrait se croiser :)

19 Février 2017
17:59

Ayoooo !!
Normalement je serais à Tokyo à partir de mi-juillet donc on peut carrément se voir, aller boire un verre ou autre :D
Je te passe mon fb, envoie moi un msg :D

19 Février 2017
18:11

mon fb : Saraah Lacombe

brams
22 Mars 2017
13:41

Hello

Je suis déjà parti au japon l'an dernier et j'ai adoré. Je compte y retourner cette été, je n'ai pas encore défini de programme mais je compte faire plusieurs villes (osaka, kyoto, Nagoya,...). Je cherche des compagnons de route pour profiter ensemble de ce voyage. Je suis une personne ouverte, simple et sans prise de tete. Je suis à ta dispo pour échanger sur ton programme et voir ce que l'on peut faire ensemble.

A bientot

Thomas GATTAZ
24 Mars 2017
09:38

Je serai sur Tokyo durant 3 semaines du 8 au 29 : si vous avez l'envie de faire quelques visites à plusieurs sur la capitale nippone je suis preneur

Martin
03 Avril 2017
15:58

Salut!

Je m'appelle Martin, 27 ans. Je suis un français vietnamiens qui est né à Paris et qui a grandit à Montréal.
Je prévois partir pour la première fois au japon en dans la deuxième moitié du mois de juillet 2017!!
J'aimerai bien voir les mêmes villes que toi, et aussi Kyoto!

Dis moi si tu es intéressée :)
Merci!

09 Avril 2017
18:20

Hello Martin

J'ai 28 ans et Je compte également repartir au Japon à partir de la moitié du mois de juillet 2017 et de ce fait je cherche des compagnons de voyage. Je suis également intéressé par les villes citées plus haut. Si tu es intéressé je te laisse mon mail bahsaini@hotmail.fr pour en discuter tranquillement. A bientôt

10 Avril 2017
00:00

Ayoooo je répond archi tard mais je serai à Osaka du 21 juillet au 24 juillet, ensuite Tokyo jusqu'au 3 août

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.