Recherche compagnons de voyage Tokyo pour le mois de juillet 2017

4 réponses

bonjour ,
je m'appel Quentin , j'ai 21 ans , cuisinier en France .
je suis à la recherche de personnes désirant se rendre à Tokyo en juillet 2017 ,
lève tôt et couche tard j'aimerais profité a 100% des quartiers de Tokyo pour mon premier voyage à Tokyo . ( mâtiné visite et le soir sorti pub , karaoké , salle d'arcade etc ).
un budget de 4 000 euro ( juste une prévision pour ne pas manquer )/ en dehors des billets d'avion ( déjà réserver )
je suis intéresser par toute la richesse de la culture japonaise que sa soit histoire , jeux vidéo , façons d'être , restauration , animé etc ..
je suis actuellement à l'institut du japon à paris ( cours de japonais) , d'ici là je pense avoir quelques bases .
je suis libre d’esprit et pas prise de tête je serais ravi de voyagé avec d'autres personnes .
pour se qui est du logement soit un appartement soit une guest house ( sur oakhouse ) .
si cela vous intéresse veuillez me contacter ,
merci , au plaisir de vous rencontrer :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Willy
11 Octobre 2016
18:56

Yo ! Dommage je pars déjà a Tokyo en solo une petite semaine en mars 2017 mais je compte bien visiter également Kyoto ou aller dans un village de campagne plus tard en 2017 voir 2018 ! Si jamais tu serais intéressée par un second voyage au Japon tu peux m'en faire part. (kivicien.willy@hotmail.fr)

12 Octobre 2016
10:44

Mon prochain "voyage" seras avec le visa vacance travaille ^^ mais je garde ton email

23 Octobre 2016
11:01

Bonjour, je suis aussi intéressé pour un voyage à Tokyo sur cette période, n'hésite pas à me contacter sur Facebook si toujours d'actualité ;)

24 Octobre 2016
13:16

Salut !
Je serais sur Tokyo en juillet, donc je suis partante pour une sortie quelque part !
Le - c'est que j'ai un petit budget (je pars 1 an et ce sera le début de mon voyage, donc je n'aurai pas encore travaillé là-bas pour compléter mon budget), le + c'est que j'ai un bon niveau de japonais, ça peut dépanner :)

Je suis aussi ouverte d'esprit et ce que tu proposes me tente bien ;)
Mon mail: cindy.mattei@hotmail.fr

A+ !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.