Recherche compagnone pour voyage Japon en Juin 2016

4 réponses

Bonjour,

Je m'appelle Chloé j'ai 20 ans et je vais effectuer en Juin mon deuxième voyage au Japon et ne trouvant personne dans mon entourage je me suis dit que poster un message ici pourrais être intéressant. Je souhaite voyager avec une fille (désolé les garçons) ayant à peu près mon âge et pour qui ça ne dérangerais pas de loger en airbnb ou auberge de jeunesse, j'ai un budget moyen (entre 2500 et 3000€ tout inclu) et j'ai déjà fait pas mal de choses l'année dernière donc je ne souhaite pas refaire toutes les activités touristiques (ex: tokyo sky tree, tokyo tower...). J'aimerais faire kyoto, osaka et quelques autres villes mais rester sur tokyo le plus longtemps et je n'ai toujours pas de billets d'avion mais pour moi le vol direct est obligatoire pour ma santé et je souhaite partir entre 2 et 3 semaines au mois de juin.
J’espère que mon annonce intéressera quelqu'un même si elle est assez exigeante!

A plus :)

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

Tim
17 Mai 2016
19:00

Salut Chloé!

Bon mauvaise nouvelle je suis un mec! Mais je tente quand même.
Je m'appelle Timothé et j'ai 24 ans.
Je pars pour le Japon le 6 juin et pour trois mois et mon budget est comparable au tien (proportionnellement à la durée de ton voyage). J'ai déjà mon billet qui est direct, j'ai prévu de dormir dans des auberges, de faire tokyo,kyoto et osaka dans mon premier mois. Enfin bref, ton annonce m'intéresse!

Si mon appartenance au sexe masculin n'est pas trop rebutante pour toi, alors n'hésite pas à me contacter pour plus de détails, je suis pas trop méchant :)
Tim

17 Mai 2016
19:05

Pour que tu vois ma tête

walter
18 Mai 2016
16:54

JE m'appelle Marie-Laure J'ai 51 ANS ET UN ESPRIT UNIVERSEL: mes qualités: l'adaptabilité dans les limites: je suis non fumeur et j'aime optimiser mes voyages ok auberges de jeunesse mai hors de question de se mettre en danger en fréquentant les bars: mes gouts les temples la spiritualité et la nature, les arts je parle anglais,français, j'étudie le russe; 15 jours en juin pas plus, ok?n

Chloé
19 Mai 2016
19:29

Merci pour vos réponses mais malheureusement pour vous une connaissance qui a aussi vu mon annonce m'as contacté et nous avons décidé de finalement partir ensemble à la Toussaint. Je vous souhaite une bonne continuation de recherche :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.