Recherche compagnon de voyage dynamique et sympa pour le mois de Septembre 2019 au Japon

6 réponses

Bonjour,

Je travaille dans le milieu de la finance en France et je suis une jeune femme de 28 ans.
J'ai toujours été tres passionée par le Japon, je joue aux jeux vidéos; j'adore le FF et j'ai toujours été tres attiré par le Japon: Quand je vois ce pays, je suis emerveillée et emplie de sensations, il a quelque chose de mystique et réel:
J'ai toujours voulu y aller mais mes amis ne partage pas la meme passion pour ce pays et j'ai peur de franchir le pas seule.
C'est pour cela que je fais appel a ce site, j'aimerai trouver un ou des compagnosn de voyage fille ou garcon afin de partager 3 semaines/ 1 mois avec moi au Japon.

Je suis très dynamique, drole, je n'ai pas peur de dormir sur des tapis, j'aime tout, et je ne me plains que rarement.

N'hésitez pas a me contacter si vous aussi vous partager cet interessement pour ce pays et que vous chercher une compagnon facile a vivre :D

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

10 Juin 2019
10:49

Salut je serai à Tokyo à partir du 25 Sept je vais pas y rester longtemps car je n'ai que 9 jours et je veux faire Kyoto et Osaka.

On peu se contacter si tu veux le 25 et 26 je serai vers Shinjuku/Shibuya avant de partir pour Kyoto

CG
10 Juin 2019
12:44

Hey !

Après deux ans de recherches, mes amis ou copines ont toujours des excuses (laisse moi le temps d'économiser, je peux pas poser mes congés, ou tout simplement, c'est trop cher !).. Je les hais intérieurement.
Mais bon, le Japon me fascine depuis mon enfance. Tout comme toi, ce mélange de traditionalisme mixé à cette vie moderne et leur culture totalement différente de la notre me séduit.
Du coup, je fais le grand pas, je comptais partir en Septembre en passant par un site de volontariat au détriment de pouvoir moins profiter du Japon. Or je connaissais pas ce système d'Isshoni, et je me ravi de voir ton annonce !

Ah oui, pour me présenter brièvement : J'ai 23ans, je suis dev', Otaku et geek. Aime le sport, facile à vivre (peut dormir assis : tester et approuvé ).

Dalu
10 Juin 2019
18:19

Bonjour,je serais interessė par une discussion préliminaire. Je suis médecin habitué des voyages dont le Japon et dont voyages humanitaires. J’aime voyager seul pour les contacts et l’effort que cela demande mais je sait partager un voyage et mon expérience. Merci de me contacter. Henri

12 Juin 2019
02:28

Salut
Je m'appelle Yohan et j'habite actuellement au Japon.

Quelles villes vas-tu visité ?

Je pourrais peut-être te guider dans certaines d'entre elles et te donner des bons plans sur place pour des bons restos, des endroits pas touristique mais très beau, etc...

Cordialement.

Fatmike1835
18 Juin 2019
15:03

Salut,
Je m'appel Fabien j'ai 38 ans et je pars pour la première fois avec un ami dans le pays que j'admire depuis longtemps. Nous avons prévu un petit séjour de 15 jours sur place avec l'intention de visiter OSAKA, KYOTO, NARA à notre arrivé (11 Septembre au 18 septembre) et après cap sur la capitale TOKYO jusqu'au 25 septembre. Si des personnes sont intéressés on pourra se contacter.
Cordialement

19 Juillet 2019
18:53

Hello ! Je serais aussi au japon du 11 au 25 septembre, par contre je fais le trajet inverse, je commence par Tokyo, mais peut-être qu'on tombera aux mêmes endroits entre les deux. Je suis une belge de 30 ans; premier voyage au japon aussi, si tu veux contacte moi heloks@live.Fr

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.