Recherche aventuriers, fêtards présents au Japon entre le 11 et 31 juillet 2018

6 réponses

Salut à tous,
Moi c'est Sylvie, 44ans, epicurienne, aventurière, globe trotteuse et fetarde dans l'âme..
Je pars découvrir le Japon pour la premiere fois avec mon fils Thomas 19 ans, passionné de culture japonaise et de mangas. Voilà c'est son rêve et j'aimerais optimiser notre sejour en faisant un road trip.
Le hic c'est que mon permis de conduire est dans un sale état donc impossible de le refaire ni de le faire traduire à temps.
Donc idealement je recherche des aventuriers (avec permis) intéressés pour decouvrir quelques jours le Japon en voiture pour voir les coins reculés (temples, mont fuji, pampa etc) évidemment je prends en charge la loc de voiture :)
Sinon je recherche aussi des compagnons de visites, virées nocturnes durant cette periode de voyage et dans les villes de Tokyo, Kyoto, Hiroshima etc..
Ah j'oubliais... Je suis bilingue anglais espagnol et dans la vie, à part voyager je gère des gites en Guadeloupe. L'age des compagnons m'importe peu, tout est dans la tête. Je suis une personne cool et sans préjugés ni prise de tête.
Dans l'attente de vous lire,
A bientot !

Sylvie

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

29 Mai 2018
16:55

Bonjour

Je m'appelle Lisa j'ai 24 ans , je vis actuellement à Poitiers apres un long voyage de 1 an et demie dans divers pays Etats-Unis durant 2 mois , Australie 1 an et 3 mois en Asie

J'aime rencontrer du monde , l'aventure et partager le voyage à plusieurs , ton annonce m'intéresse car je souhaite me rendre également au Japon dans les dates que tu indique pourquoi pas partager le voyage à deux :) j'ai des amis Japonais que j'ai rencontré en Australie dans les villes de Tokyo , Osaka et Kyoto qui sont deja heureux de faire découvrir le pays pour certaine visite

Voici mon email : naudinlisa@gmail.com

À tres bientôt j'espère

Ps: j'ai le permis international

Lisa :)

31 Mai 2018
12:20

Ps: ton permis international ne te serviras pas à grand chose malheureusement au japon
faudra faire traduire ton permis :)

04 Juillet 2018
13:34

Hey,
Je m'appelle Eric et j'ai 20 ans. je n'ai pas le permis mais je serais ravi de faire votre connaissance pour autant. Je serais vers Kyoto et ses alentours du 9 au 23 Juillet.

Au plaisir de peut être vous rencontrer.

15 Juillet 2018
13:50

Hello Eric,

Je m’appelle Chloé, j’ai 18 ans et je suis au Japon du 14 au 25 juillet. Pour le moment je suis à Tokyo mais je me réserve un jour à Kyoto, et je vois que tu y es actuellement. Je serai ravie de partager un repas, un aprem ou une journée à Kyoto avec toi ! N’hésite pas à me contacter ici : ellyiec@gmail.com

Chloé

15 Juillet 2018
13:48

Hello Sylvie,

Je m’appelle Chloé, j’ai 18 ans et je suis au Japon du 14 au 25 juillet. Je n’ai pas le permis, cependant je serai très heureuse de partager un petit bout de voyage avec vous et votre fils. Pour le moment je suis à Tokyo, mais je me déplace bientôt vers Kyoto, Nara et Osaka.

À bientôt peut-être !

Sylvie Martel
15 Juillet 2018
14:35

Bonjour Chloe, merci pour ta réponse. On est à Kyoto jusqu au 18/07. Ensuite loc de voiture quelques jours (hiroshima, Kobe, miyajima, nara', mont koyasan etc avant d'aller à Tokyo en bus le 22/07.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.