Okinawa en voiture fin juin début juillet 2020

Pas encore de réponse

Bonjour, je m'appelle Audrey-Anne j'ai 24 ans et je vais passer 2 mois cet été au Japon. Or, durant ma section Okinawa, je me rend compte que tout serait beaucoup plus simple si je pouvais me faire des compagnons de fortune qui, par le meilleur des hasards, prévoient louer une voiture. Je serai à Naha, du 29 juin au 3 juillet, et j'aurais aimé me rendre au Hiji Falls, et ça me semble bien du cassage de tête avec le fait que je ne conduis pas.

Je suis plutôt du genre à aimer être seule dans mes voyages, d'où le 2 mois seule, mais un peu de compagnie sur la route me ferait du bien :) Si d'autres destinations vous intéressent, mes plans ne sont pas fixé, mais j'ai peu de temps comme vous l'aurez constaté ^^'

Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par a1anne Publié en mars 2020 Thématiques associées :

Destinations associées

Réponses

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.