Jeune fille au pair a besoin d'amies à Tokyo

10 réponses

Je suis jeune fille au pair sur Tokyo je suis arrivée au début du mois d'Avril 2015 et je reste un an. J'ai 26 ans et j'aimerai vraiment rencontrer des gens avec qui je pourrais sortir. Need friends ! Je me sens un peu seule donc je serai heureuse de me faire 2 ou 3 copines ! ( je suis fan des AKB48, de la jpop en generale, fan de la culture nippone et tout ce qui s'en suit bien évidemment !) Voilà n'hésitez pas à m'écrire !

Demande intéressante ?
3.67/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Beatrice
10 Avril 2015
02:02

Salut !

Je m'appelle Beatrice et je suis aussi jeune fille au pair à Tokyo. N'hesite pas à m'ecrire !
A bientot,
Béatrice

mhamdi
11 Avril 2015
00:29

salut,

je serai pour la première fois sur Tokyo du 1 au 6 mai prochain et je souhaite visiter des lieux historiques et connaitre la culture nippone. Ainsi que faire les magasins lol

n’hésitez pas a m'envoyez un mail mhamdirachid@gmail.com

rachid

11 Avril 2015
12:34

Salut,

Je vais passer entre 1 et deux semaines à Tokyo et ses environs. Si tu veux m'accompagner dans mes découvertes/ sortir un peu le soir, n'hésite pas!

Karol
11 Avril 2015
13:28

Salut,
Je m'appelle Karol et je suis étudiante de M2 en stage à Tokyo jusqu'en septembre.
Voilà n'hésite pas, Tokyo avec des gens est sûrement plus marrant :)
A bientôt!

18 Avril 2015
16:31

Hello !

Je passe à Tokyo cet été et je serai ravie d'avoir également quelqu'un avec qui échanger :)
N'hésite pas à me contacter !

22 Juin 2015
12:13

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans et je cherche une correspondante qui est sur Tokyo et que je pourrais rencontrer lors de mon voyage en mars-avril prochain, mais avant cela j'aurais aimé discuter, faire connaissance et parler de la vie là bas, des habitudes, des lieux etc.

Si ça te tente, je suis là ;)

08 Juillet 2015
02:44

Salut je serais au japon pour 1 mois entre octobre et novembre. Depuis ton annonce tu as du deja rencontrer plein de monde :-) et surtout decouvrir pas mal du japon et tokyo. Je pars en solo donc pourquoi pas faire connaissance avant et partager lors de mon sejour quelques moments sympas (je suis tres manga et culture japonaise par contre je suis pas fan du poisson cru lol). Hesite pas a me contacter ca me ferait plaisir

11 Août 2015
05:17

Je suis arrivée à Tokyo il y a à peine deux semaines et je suis également une jeune au pair ! Je dois dire que la solitude me gagne pas mal, même si j'ai quelques amis sur Tokyo, mais ils ne restent que pour l'été malheureusement. Aussi, je pense que ça pourrait être super sympa de partager notre expérience en tant qu'au pair et aller visiter des endroits ensembles ! :D
J'ai pas mal traîné à Shibuya : Trump Room et Rockaholic bar surtout haha, je suis toujours partante pour aller boire un verre ou manger. 8D

04 Septembre 2015
16:31

Pour ceux et celles qui veulent voici mon line : mugiwaranoluffy2015.

Je serais au japon du 7 novembre au 5 decembre 2015.

A bientot tout le monde

26 Septembre 2015
11:37

Salut je suis sur Tokyo jusqu'au 30 septembre si t'es toujours partante, je suis dispo n'hésite pas.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.