Homme, 30 ans, à Osaka jusqu'au 5 janvier 2013

1 réponse

Bonjour,

Je suis à Osaka depuis quelques jours et j'y resterai au moins jusqu'au 5 janvier 2013. Pour l'instant, je connais assez peu de monde à Osaka, donc je fais surtout des sorties seul. Je cherche donc des personnes - si possible parlant et lisant mieux le japonais que moi, mais ce n'est pas obligatoire - avec qui faire connaissance et sortir dans la région, par exemple au restaurant, cinéma, temples, bord de mer, Onsen, ou commerces (à Osaka, Kobe, Kyoto ou ailleurs dans le Kansai). Je reviendrai probablement à Osaka en mai (car je rentre en France début juin et je prendrai mon avion à l'aéroport d'Osaka). Merci et au plaisir de faire votre connaissance ;) Matane.

Par Jean-Baptiste Publié en décembre 2012 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

jerome
20 décembre 2012
15:10

Hello. Francais de passage a Osaka les 3, 4 et 5 Janvier
logé a l'hotel vers Damayacho
au plaisir d'un verre entre francais:)
Jerome

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.