Compagnons de voyage au Japon en juin 2017

1 réponse

Bonjour,

Je m'appelle Marguerite, j'ai 30 ans et je viens de démissionner de mon poste de gestionnaire de paie. Avant de me relancer dans la vie active, je prends un mois de congés au Japon, du 2 au 29 juin.

J'arrive à Tokyo avec mon frère et des amis le 2 juin au soir. Nous partons le lendemain pour Nagoya, où nous passerons une nuit, puis Hiroshima, où nous passerons la nuit du 4 juin avant de partir le lendemain pour Miyajima pour y passer la nuit suivante.

Nous serons à Kyoto du 6 au 13 juin. Ensuite je partirai pour Shikoku où je resterai trois jours avant de partir pour Kyushu. Je serai surtout à Miyazaki du 18 au 23 juin. je m'en servirai comme base afin de faire des excursions dans la région.

Je serai de retour à Tokyo le 23 au soir jusqu'au 29 (mon avion est le 30 juin à 00h30).

Ce qui m'intéresserait par dessus tout est de rencontrer des personnes pendant ce voyage afin d'échanger mais surtout de partager pendant cette expérience unique!

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

24 Février 2018
21:26

Salut enchanté moi c est Hicham moi je pars avec un amis du 31 mai au 19 juin . Si tu veux en discuter et voir si notre planning peut se rejoindre pourquoi pas . Au plaisir de discuter avec vous

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.