Ascension du Mont Fuji entre le 13 et le 21 Août 2016

2 réponses

Bonjour à toutes et à tous!

Je m’appelle Louis
J'ai 21 ans, j'ai découvert le Japon en 2015 autour d'un échange universitaire de folie à Tokyo! Un stylo bic scotché à la main, je suis étudiant en design automobile. Passionné par les "choses à moteur" et tout ce qui roule, vol, dérape, lévite, rampe (vite c'est mieux)...je vais retourner au Japon du 27 Juin au 28 Août pour un summer internship. Vue que c'est dans un contexte plus individuel et plus professionnel que la dernière fois, je serais par définition tout seul.

Néanmoins, j'aurais une semaine de vacance du 13 Août au 21 Août, et je souhaiterai trouver un ou une bon(ne) pote de cordé pour faire l'ascension du Mont Fuji dans cette période.
Grave motivé par ce défi personnel, et ravi d'écouter les expériences de chacun, je pense qu'on peut passer un super moment sur le toit du Japon!

Rien n'est encore planifié et décidé, donc je suis plutôt flexible sur l'approche de l'ascension. Je serai basé à Toyota city, près de Nagoya donc pas loin du Fuji.
Si quelqu'un se reconnait dans le discours, n’hésitez pas à me contacter!
A bientôt,
Louis

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

07 Juin 2016
06:46

Coucou !
Je m'appelle Cassandra, j'ai 25ans. Je serai à Tokyo cet été et sur Tokyo du 8 au 22 aout. Je suis bien tentée par l'ascension du fuji san.
J'ai pas défini de date mais j'aimerais le monter de nuit pour profiter du lever du soleil. Si ça te tente toujours, n'hésite pas à me contacter.
https://www.facebook.com/harmony.harmonie
Matane ( ^^)

05 Août 2016
18:03

Salut Louis,

Je m'appelle Maxence, j'ai 25 ans. J'aimerais bien monter le Fuji cet année aussi.
Si ça te dis contacte moi par FB : https://www.facebook.com/maxence.pichon.9

A plus.
Maxence

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.