Streaming légal depuis le Japon ?

11 réponses

Bonjours à tous,

Voilà en Belgique j'avais pour habitude de regarder du streaming sur des sites tel que Wakanim ou encore ADN, et là je constate que même avec un abonnement je n'ai plus accès au streaming. T___T Je pense que je ne peux malheureusement rien faire pour ça mais j'aimerais éviter de télécharger illégalement, surtout dans un pays qui n'est pas le mien et où je sais que c'est très mal vu.
Est-ce que vous avez des sites de streamings légaux qui ne sont pas zonés et qui me permettraient de regarder des vostfr?
Et si vous êtes expatriés au Japon comment vous faites à ce niveau là?

Merci d'avance pour vos réponses / suggestions. ^_^

Question intéressante ?
4.67/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

maneki
12 Octobre 2015
18:23

Quand je part au japon je passe par un proxy qui est en France et tous passe, que ce sois Netflix, Wakanime ou Crunchyroll
tu peut passer par un VPN aussi c'est payant mais ça marche au moins

13 Octobre 2015
10:21

Super merci! Comme je n'avais jamais été dans la situation je n'y avais même pas pensé. Je vais regarder à ça :)

BEnewrf435fer
13 Octobre 2015
05:24

Ici il y a Hulu et netflix, avec pas mal d'anime dessus

13 Octobre 2015
10:21

Merci je vais aller voir ça!

13 Octobre 2015
07:07

En vostfr ça va être galère, à moins de passer par un proxy ou un vpn comme l'a proposé maneki. Il me semble qu'à un certain moment NicoNico proposait des animés en vostfr gratuitement, à voir s'ils ont continué.

Et sinon tu regardes tes animés en VO à la télé :p (plus facile à dire qu'à faire je sais)

13 Octobre 2015
10:22

Oui je vais essayer de me renseigner pour un proxy ou un VNP :)
Haha ça sera dans quelques mois quand je comprendrais mieux. :p

Arthur
13 Octobre 2015
08:38

Vouloir regarder des anime en VOSTFR alors que tu es au Japon?!
Venir jusque-ici juste pour retrouver ton petit confort que tu peux avoir en France, c'est quoi l'intérêt ?
Faudra m'expliquer car j'ai beaucoup de mal à comprendre.

13 Octobre 2015
10:19

C'est moi ou ton commentaire est un petit agressif? (a) Pour commencer je n'ai pas la télé, donc le problème du streaming se poserait toujours, ensuite je n'ai pas un niveau de japonais suffisant pour comprendre un anime correctement, je compte bien passer petit à petit à la vo mais j'attend un ou deux mois de cours ;) du coup ne t'inquiète pas pour mon petit confort, je compte étudier correctement tous les jours 8D

13 Octobre 2015
21:39

proxy ou vpn, c'est à la limite de la légalité, non ?

14 Octobre 2015
02:54

De ce que j'ai compris non, rien n'interdit de surfer anonymement. Après je suis d'accord que c'est un peu jouer avec les mots. Mais je préfère passer par un vnp pour pouvoir regarder du streaming avec mes abonnements légaux et payés que de commencer à télécharger vraiment illégalement depuis le Japon. :)

15 Octobre 2015
21:10

je ne connais pas bien les VPN, mais il faut faire attentions aux informations qui transite par le VPN. Par exemple, tu payes un abo pour le site de streaming et le VPN "récupére" tes données bancaires.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.