Spectacles et animation de la culture japonaise ?

1 réponse

Bonjour,

Nous partons mon amie et moi au Japon cet été (de fin juillet à fin août), et nous aimerions voir des spectacles typiques de la culture japonaise.

Notre parcours sera une traversée d'est en ouest de l'Île principale avec 2 longues haltes à Tokyo et ensuite Kyoto.

Quels sont vos conseils pour des spectacles ou animations, éventuellement avec liens web pour ce faire une idée.

J'espère avoir été assez précis :)

Merci par avance!

Par Rodz Publié le 23 avril 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

23 avril 2013
11:02

Au mois d'août, l'O-bon aura lieu : http://japon.aujourdhuilemonde.com/obon-le-japon-s%E2%80%99arrete

Avec des danse traditionnelles, et dans cette période, pas mal d'Hanabi (feux d'artifices).

Pour le reste (désolé de ma réponse courte), les bureau de tourisme sur place renseignent très bien, notamment sur le nombre de participants prévus et sur la facilité pour se rendre sur le lieu du festival :)