Site en français de figurines japonaises officielles ?

16 réponses

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche à acheter des figurines japonaises sur internet. J'ai trouvé quelques sites japonais dont un sur lequel j'ai acheté un kimono japonais et j'en suis ravi. Cependant ils ne proposent pas de figurines.

Ma question est donc : connaissez-vous un site français qui propose des figurines OFFICIELLES à des prix corrects ?

Je parle que français donc pas de sites écrits en anglais ou japonais svp ^^

Par Janosko Publié le 03 avril 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (18 votes)

Devilgilles
03 avril 2021
01:30

Nippon yasan

Réponse utile ?
3,47/5 (15 votes)
Missniffle
03 avril 2021
01:55

Euh site à éviter apparemment selon trustpilot!

Réponse utile ?
2,83/5 (23 votes)
03 avril 2021
01:49

Hello,

Il y a Nippon Yasan et Nin Nin Game en site français (Nippon Yasan a été créé par des français).

Qu'on laisse de côté les sites japonais je comprends, mais les sites anglais sont assez simple à utiliser et ne demandent que de connaitre quelques mots de vocabulaire.
AmiAmi et BigInJapan sont très bien en sites anglais pour le coup.

Voici une liste de shop officiels (partenaires Good Smile Company) : https://partner.goodsmile.info/support/eng/partnershops/

Réponse utile ?
3,36/5 (28 votes)
03 avril 2021
02:08

Okini Land, pas mal de choix
Mandarake a un service international, très intéressant si tu cherches des figurines plutôt anciennes
CD Japan et bien d'autres
Ce sont tous des sites d'imports directement du Japon
Tout dépend de quelle genre de figurines tu cherches exactement
J'en achète pas mal, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à envoyer un message

Réponse utile ?
3,45/5 (22 votes)
Fabien RATEL
03 avril 2021
03:44

https://www.shin-sekai.fr
Shin Sekai - Figurines de Collection, Manga, Funko Pop ...

Réponse utile ?
3,35/5 (17 votes)
shiAa
03 avril 2021
10:38

ninoma , ou un proxy comme neokyo

Réponse utile ?
2,93/5 (15 votes)
03 avril 2021
13:07

Hello,

j'ai une dizaine de commandes à mon actif sur Nippon Yasan. Jamais eu de soucis, et service client réactif. Mais il est vrai que ce site est connu pour avoir le ghosting facile avec ses clients en cas de soucis.

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
06 avril 2021
07:41

Mandarake c'est bien pour les vieilleries des années 80 mais attention aux prix qui ne sont pas donnés.

Réponse utile ?
3,60/5 (15 votes)
moonworld
12 avril 2021
19:02

Un bon site français de figurines et produits dérivés : https://www.lapinourose.com/
J'y commande depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfaite, que ce soit par le service ou les prix pratiqués ;)

Réponse utile ?
3,50/5 (14 votes)
NihonLover72
13 Mai 2021
20:35

Bonjour,
Je permets de poster un commentaire pour savoir si le site https://www.mangatori.fr/ était fiable ?

Réponse utile ?
3,80/5 (10 votes)
JapanLove
20 Mai 2021
17:32

J'ai récemment commandé une figurine DBZ sur: https://www.justsushop.com
Tout s'est bien passé alors je recommande :D

Réponse utile ?
3,73/5 (11 votes)
JapanLove
20 Mai 2021
17:32

https://www.jutsushop.com c'est JutsuShop et pas Justsu je me suis trompé

Réponse utile ?
3,89/5 (9 votes)
Maillat
08 décembre 2022
15:27

salut, pourrais-tu si tu l'as encore, m'envoyer une photo par mail de ta figurine ?

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Kisuke
14 janvier 2022
09:16

Commande sur Japandco, c’est un site tenu pas 2 frères (un vivant au Japon l’autre en France) et t’as accès à toutes les dernières ichiban Kuji, artbook,etc… qui sortent. C’est envoyé depuis la France donc pas de frais de douane etc juste des frais de livraison mondiale relay classique
Franchement c’est top et les prix sont clairement bon

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
17 février 2022
17:46

Des figurines demon slayer à petits prix sont disponibles à maisondesjouets.fr

Voici le site: https://maisondesjouets.fr/products/demon-slayer-figurine

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
NicolasDT
03 janvier 2024
12:27

Bonjour,
Je déterre un sujet mais ça peu être utile.
J'ai découver un nouveau site internet qui vend des figurines manga.
Réponds aux questions et envoi rapide.
Je le partage donc https://www.otaku-discount.com/