Prix des tickets Rock in Japan Fest ?

2 réponses

Bonjour,

Avec mes joyeux compagnons, nous nous rendons au Japon cet été. Nous avions pour objectif de nous rendre au Rock in Japan Festival (qui se déroule pendant notre voyage), mais nous sommes confrontés à quelques interrogations.

Lorsque nous allons sur site off. pour trouver les prix des tickets, nous sommes tombés sur un tableau dans la section "tickets" qui affiche différents tarifs (ce qu'on suppose). Ainsi on voit que à l'unité par jour, c'est 13.000 yens. Seulement, lorsque l'on cherche à acheter lesdits tickets, sur différents sites nous trouvons des tarifs très très éloignés de ceux annoncés. On a alors 175€ minimum jusqu'à 190€ selon le jour...

Comme nous ne comprenons pas, nous nous tournons vers vous, peut-être que quelqu'un sait nous expliquer ce que nous avons raté, mal compris, et peut-être nous conseiller sur la meilleure démarche à avoir pour (potentiellement) en obtenir.

Merci de votre attention.

Par Vo Publié le 21 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

22 Mai 2017
03:15

Bonjour,

De ce que j'ai pu voir, les tickets sont bien a partir de 13000 yens.

Sauf que...

Les tickets sont vendus par loterie (methode courante ici, la 4eme session vient de se finir, la suivant n'est pas encore annoncée). Et donc les tarifs que vous avez pu voir ailleurs sont des scammers qui revendent les tickets qu'ils ont réussi a obtenir. Avec une jolie marge.

De la, deux solutions :
- soit tenter la prochaine loterie mais rien n'est sur
- soit payer bien cher pour des billets (qui seront potentiellement rejeté le jour du festival si les tickets sont nominatifs)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Adeline
22 Mai 2017
10:29

Bonjour,

Effectivement, je viens de comprendre ce système de loterie... c'est assez délicat pour nous au final, surtout que d'après ce qui est écrit, c'est 2 personnes max par nomination de loterie, sauf qu'étant un groupe de 6-7 personnes, cela devient problématique ...

Merci de votre réponse ! Nous allons réfléchir à une activité moins compliquée je pense !