Pépinières et jardineries au Japon ?

3 réponses

Bonjour à toutes à tous,

Je suis paysagiste et vais au Japon en mai, je suis à la recherche, entre autre, de pépinières, jardineries, magasin pro espaces /vert - jardin pour du matériel de taille et des vêtements de travail, producteur de Bonsaï.

Je suis sur Kyoto, que je vais me déplacer sur Osake, Nara, Hiroshima et peut être sur Fukushima.

Pouvez-vous me diriger, me renseigner ? Merci

Bonne journée

Freddy

Par Fripp Publié le 22 avril 2019
Question intéressante ?
4,10/5 (10 votes)

David in Setouchi
23 avril 2019
01:29

Kinashi (un quartier de Takamatsu) produit 80% des bonsaïs de pin du Japon. :-)

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
23 avril 2019
11:08
Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
lignon
05 juin 2019
01:40

bonjour
je voudrais savoir si vous fabriquez des petites barrières en bambou?
cordialement