Où trouver des planches de manga pour les encadrer ?

5 réponses

Bonjour à tout le monde.
Tout est dans le titre : je cherche pour décorer mon intérieur des planches de manga connus, si possible en grand format (40x60 cm ou plus) pour les mettre sous cadre.
J'ai cherché dans le magasin Jump à Tokyo Character Street mais je n'ai rien trouvé.
Pas forcément des planches originales numérotées mais au moins des représentations officielles, et si possible en japonais.
Merci par avance à qui pourra m'aider.

Par Suki-Yaki Publié le 01 octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,69/5 (29 votes)

Kuri-chan
01 octobre 2019
10:11

Hello, ce qui s'en rapproche le plus selon moi est la série de reproductions de planches célèbres de mangas Jump, que tu peux trouver au Jump shop du Tokyo Dome (en tout cas j'en ai vu là-bas).

Sinon on trouve encore sur ebay ou autres les planches des titres emblématiques (celles de Captain Tsubasa déboitent), sorties dans le cadre du 50e anniversaire l'année dernière. Format B4 uniquement. Cherche Weekly Shonen Jump 50th anniversary copy illustrations... et si tu préfères Otomo ou Inoue, à part passer par un spécialiste qui te fera un agrandissement d'après un scan, ça me paraît plus compliqué ! Bon courage.

Réponse utile ?
3,06/5 (34 votes)
01 octobre 2019
13:00

T'achetes une planche, un cadre, le manga que tu kiffes.
Puis tu découpes le manga et tu colles les pages sur la planche.
Ca fait l'affaire?

Réponse utile ?
2,46/5 (50 votes)
Amarko
01 octobre 2019
13:37

Salut à tous pour acheter des planches c'est dans Nakano Broadway vous avez plusieurs boutiques qui vendent des originaux !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont mais j'y ai vu plusieurs manga très connus notamment du dragon ball Z, du sailor moon, les chevaliers du zodiaque etc... Il s'agit de vente aux enchères donc il faut rester quelques temps au Japon.

Réponse utile ?
2,91/5 (34 votes)
01 octobre 2019
14:40

effectivement il y a a nakano broadway un mandarake spécialisé en cellulo . il y a possibilité de trouvé des trucs cool eventuellement.

Réponse utile ?
2,78/5 (27 votes)
01 octobre 2019
20:29

Nous avons également trouvé des cellulos à Akihabara il y a quelques années avec un très bon choix. Certains de Ghibli étaient bien entendu inabordables mais ce n'était pas le cas pour les autres. Bonne pêche !