Où trouver des mascottes locales à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Je pars dans moins d'un mois à Tokyo avec une amie (yataaaaaaa) et nous cherchons à savoir où nous procurer des mascottes propres à la ville : police (koban ? offices centraux ?), pompiers, quartiers (mairies, offices de tourisme ?), etc.
Nakano Broadway à la sienne qui peut s'acheter à leur secrétariat et d'autres lieux populaires aussi (Tokyo tower, Skytree, etc...).
Nous aurons du mal à toutes les faire, mais en ramener quelques unes serait un bon souvenir et... participerait à l'économie locale (après tout, autant faire une bonne action en se faisant plaisir !)
Si vous en connaissez et savez où on peut se les procurer nous sommes preneuses !

Merci d'avance

Céline & Séverine

Par Céline Publié en août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

30 novembre 2015
12:57

Bonjour,

je pense que dans des magasins de goodies type Yamashiroya (Station JR Ueno puis 3 minutes à pied de la station JR Ueno - ouvert tous les jours de 10h à 21h30) tu devrais trouver ça ou alors dans certains magasins à l'intérieur des stations de métro, j'en ai déjà vu.

Bon voyage :o))

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.