Où trouver des goodies Card captor sakura à Tokyo ?

4 réponses

Hello les gens !

Voilà je cherche des choses ( porte clefs,cahier, figurines, ...) sur Sakura mais voilà à part trouver 2/3 trucks qui ce courent après je trouve pas mon bonheur !!! Je suis sur Tokyo donc si vous avec des adresses je suis preneuse !!! Merci !!!

Par Uzume Publié le 21 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,63/5 (8 votes)

Emma
21 mars 2016
16:00

Hello,
je ne sais pas si c'est toujours utile, mais essaye le Yamashiroya à Ueno. c'est le magasin de goodies le plus fourni que j'ai trouvé ... apres pas dit qu'il y ait du SCC.
Si je ne me trompe pas, c'est en face de la gare (la sortie je sais pas mais il y avait un starbuck ...) il faut traverser la rue qui passe sous le pont du train et c'est juste avant l'entrée du marché
J'espere que ca va t'aider
Emma

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
21 mars 2016
23:54

Je sais pas si tu seras toujours au Japon à la date d'ouverture.
Mais des cafés temporaires sur le thème de Card Captor Sakura sont prévues à partir du mois d'avril et pas seule à Tokyo.
Pour la part, j'irai y faire un tour. Attention, faut réserver visiblement (même si on est seul ?).
http://www.nipponconnection.fr/ouverture-de-cafes-cardcaptor-sakura-au-…

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
22 mars 2016
01:18

Je suis certaine d'en avoir vu à Akihabara il y a moins d'un mois de celà. Je crois que c'était la boutique hobby paradise http://www.volks.co.jp/hobbytengoku/#

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
22 mars 2016
15:47

Bonjour,
Je suis allée à Tokyo en décembre et il y avait quelques goodies Card Captor Sakura (et ça va s'intensifier dans les mois qui viennent, à ce que j'ai compris). Personnellement, j'en ai trouvé dans deux gros magasins à Akihabara : Mandarake Complex (si tu veux de l'occasion, voire du vintage) et Animate (plutôt des petits goodies type porte-clés et mini-figurines). Je te conseille aussi vivement le magasin Kiddy Land de Harajuku.
Bonne chasse !