Où trouver Bukimi-Kun, Les Crados version japonaise ?

2 réponses

Salut!
Je suis à la recherche de la version japonaise de nos bons vieux Crados. Je me suis pris d’une nostalgique passion... et collectionne les Crados des quartes coins du monde. Il y a eu une édition japonaise en 1990. J’aimerai beaucoup trouver quelqu’un qui en vend sur place mais... très difficile! Si qqun a des pistes, je suis preneur ! Merci :)

Par Skohle Publié le 25 Mai 2019
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

26 Mai 2019
19:40

J'en ai aperçu l'année dernière à Nakano Broadway. On en trouve aussi sur ebay mais bien souvent pour des sommes exorbitantes. Bonne recherche a toi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AndréZuka
29 Mai 2019
06:11

J'en ai vu pas mal sur Merucari