Magasin Ghibli à Kyoto

3 réponses

Bonjour à toutes et tous.

J'ai entendu parler d' un magasin Ghibli sur Kyoto mais impossible de le localiser. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la localisation de ce "fameux" magasin?

D'avance merci.

Par Fabien Publié le 31 juillet 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

Pof
31 juillet 2012
20:53

Il y en a 2 à Kyoto.
Je ne connais pas les adresses. Il y en a un dans une petite rue à coté de l'allée touristique qui descend du Kyomizu Dera. Il y a un gros totoro en bois devant la porte. Je me souviens plus du lieu du second mais c'est toujours dans un coin touristique.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Seb
01 août 2012
09:02

Je confirme ce que dit Pof.

Il y a un maggasin Giblhi dans la pente qui mène au Kiyomuzu. Le magasin est légèrement en retrait sur la droite mais tu ne peux pas le louper avec le gros Totoro devant.

Par contre, prévois un bon budget car ce n'est vraiment pas donné ...

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
Fabien
01 août 2012
10:17

Merci pour vos réponses :)