livre-final-fantasy-7-1

[Concours] Gagnez 5 livres Final Fantasy VII

Analyse FF7 par Pix'n Love et Console Syndrome

Lors de mon passage à Japan Expo 2012 le mois dernier, je me suis évidemment arrêté sur le stand Pix'n Love, pour discuter avec l'ami Mehdi de Console Syndrome. Celui-ci m'a gentiment offert un exemplaire de son dernier livre, Final Fantasy VII, que je suis en train 🚅 de lire avec grand intérêt. Evidemment, celui-ci est un indispensable que je conseille à tous les amateurs de l'univers du jeu.

Pour rappel, on doit déjà à Console Syndrome des livres passionnants sur les sagas Assassin's Creed, Zelda ou encore Metal Gear. Cette analyse du mythique FF7 se présente sous la forme d'un très beau produit, véritable encyclopédie de ce titre tentaculaire. Derrière ce livre d'excellente facture (320 pages pour plus d'1kg !), se cachent un historique du scénario, les coulisses du développement ou encore une tonne d'anecdotes et secrets autour du jeu. À côté, ma genèse de Final Fantasy VII fait bien pâle figure !

Dans le cadre de cette sortie, j'ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours sur Kanpai. En partenariat avec les maisons d'édition Pix'n Love et Console Syndrome, Kanpai.fr vous propose un concours pour gagner 5 exemplaires du livre Final Fantasy VII - RPG Collection, d'une valeur unitaire de 20€.

Pour participer, publiez un commentaire en réponse à cet article en expliquant quel est votre personnage ou passage préféré de FF7 et pourquoi. Aucune autre méthode de participation (mail, Facebook, Twitter, autre...) ne sera acceptée. ;-)

Date limite de participation : avant le dimanche 12 août 2012 à 23:59 heure française. Les cinq meilleures réponses seront sélectionnées et annoncées sur cette même page le lundi 13 août. Leurs auteurs gagnants recevront un exemplaire du livre par courrier.

Bonne participation à tous !

---

Mise à jour du 13/08 :

Comme convenu, voici les gagnants de ce concours FFVII. Merci à tous les participants (près de 600 commentaires !). Evidemment, je n'ai sélectionné aucun des commentateurs fous en provenance de sites de concours, qui n'ont pas pris la peine de lire l'article et ont publié un message lapidaire ;-)

En revanche, dans le reste de vos commentaires, il y a des messages passionnants et le choix a été très difficile ! Bravo à tous, si j'avais pu j'aurais aimé en récompenser au moins dix de plus..

Les 5 personnes suivantes gagnent donc un exemplaire du livre (vous pouvez m'envoyer votre adresse postale via la page contact) :

  • Tokyo-Gaijin
  • Yllya
  • Tyler
  • Benares Skulligton
  • Romain (du 06/08)

A bientôt pour un prochain concours sur Kanpai !

Par Kanpai Publié en août 2012 - mis à jour en juin 2014