Date de sortie des certificats d'éligibilité à Yokohama ?

1 réponse

Bonsoir j'aimerais me renseigner au période à laquelle la ville de yokohama vont sortir les certificat d'éligibilité pour les étudiants qui désirent partir au mois d'octobre merci

Par Madousan Publié le 31 août 2019
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bachstelze
31 août 2019
22:39

Ce n'est pas la ville qui émet les certificats d'éligibilité, c'est le bureau de l'immigration. Le certificat est émis (ou pas) quand toutes les procédures, vérifications, etc. sont terminées.