Comprendre les Omikuji ?

5 réponses

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est facile de comprendre les OMIKUJI ou si il y a des temples avec des traductions en anglais ?
merci pour votre aide =^.^=

Par Lie2409 Publié le 09 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

10 janvier 2016
01:08

Les Omikuji sont assez difficiles à comprendre en général.

Mais si tu vas dans des temples trés touristiques et connus, il y en aura en anglais, ne t'inquiète pas ;)

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
10 janvier 2016
07:06

Bonjour!!
Je connais plusieurs temples et sanctuaires shinôs qui donne l'omikuji en anglais.
Par exemple, SENSO-JI (TOKYO), DAIHONZAN NARITASAN (Chiba), SUWA-JINJYA (NAGASAKI).
En plus je connais l'Umeda Sky Building (Osaka) qui a Un dieu qui s'appelle "Kuchu-Teïen-Daïmyô-jîn"
Là on peut tire l'omikuji en anglais.
Je le présente l'Umeda Sky Building sur mon blog qu'on peut le connecter en lien par mon compte.
Si vous voulez, prenez ses informations;)

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
10 janvier 2016
10:10

Bonsoir! Alors, pour vous j'ai rédigé l'article à l'omikuji sur mon blog.
Si vous voulez recevoir des informations;)
Bon voyage et Bonne chance!

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
10 janvier 2016
12:39

Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
14 janvier 2016
18:17

De rien;)