Visiter une maison de Sumo en-dehors de Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Nous sommes en voyage au Japon la deuxième quinzaine d'octobre.
Nous aimerions visiter une maison de sumos et assister éventuellement à un entrainement.
avez vous des adresses à nous suggérer en sachant que nous serons à
Fujikawaguchiko les 18/19 octobre
Matsumoto les 19/20 octobre
Kanazawa les 20/23 octobre
Kyoto les 23/27 octobre
Koyasan les 27/28 octobre

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Christophe Hazard

Par Christophe Hazard Publié le 08 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

10 octobre 2017
12:25

Bonjour Christophe,

Malheureusement je n'ai pas de réponse à votre question à cause de la partie "en dehors de Tokyo"... j'avais vu un entraînement mais à Tokyo.

Du coup les futures réponses m'intéressent aussi !
:)