Trajet entre Nikko et Takaragawa onsen ?

1 réponse

Ohayoooo :D

je pars en voyage au japon pour 1mois le 27 septembre avec ma compagne et 2 autres personnes . Nous disposons tous d'un Jr pass 21 jrs , nous avons plusieurs destinations a faire et nous sommes en sac a dos avec duvet. je souhaite aller visiter Nikko et pas loin de la il y a aussi Takaragawa Onsen un lieux que nous aimerions faire. Seul soucis aucun train ne passe entre ses deux villes.
Comment pouvons nous y accéder, des personnes du groupe on t-il déjà réalisé cette étapes, et comment ?
j'ai vue qu'il y avait 100km par un chemin piéton mais cela va nous prendre 2jours. j'aurais préféré utiliser une journée ailleurs
merci beaucoup pour vos futures réponses :D

Par shifu cyril Publié le 21 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Bach-kun
21 février 2017
04:12

Hyperdia est votre ami...