Train départ de Sapporo vers Tokyo ?

5 réponses

Bonjour je voudrais savoir le temps de trajet en train de Sapporo à Tokyo je vais utiliser le rail pass.
Merci de votre aide,
Marcelo

Par marcelo Publié le 19 juin 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

19 juin 2013
10:15

Il faut que tu comptes entre 9 et 10h de train (en comptant le temps d'attente pour les correspondances) avec 2 changements, à Hakodate et Shin-aomori en général. Tu peux te renseigner sur les horaires sur ce site : http://www.hyperdia.com/en/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
aelig13
19 juin 2013
10:17

tu vas sur le site hyperdia http://www.hyperdia.com/en/

Tu pourras choisir ton train en fonction de la date et de l'heure

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 juin 2013
10:58
Comme dit au dessus, il faut compter 9h de train (environ), ce qui est trèèèès long si tu le fais en une journée.. Pour ce genre de trajets, je pense qu'il est préférable de prendre l'avion (avec Skymark par exemple), le prix des billets commence à 60 euros.. et le trajet dure 1h40 ^^ A noter que le Shinkansen devrait (bientôt?) arriver à Hakodate et donc réduire sensiblement la durée du trajet.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 juin 2013
10:58
Comme dit au dessus, il faut compter 9h de train (environ), ce qui est trèèèès long si tu le fais en une journée.. Pour ce genre de trajets, je pense qu'il est préférable de prendre l'avion (avec Skymark par exemple), le prix des billets commence à 60 euros.. et le trajet dure 1h40 ^^ A noter que le Shinkansen devrait (bientôt?) arriver à Hakodate et donc réduire sensiblement la durée du trajet.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 juin 2013
11:27
C'est en effet très long mais cela permet de voir de beaux paysages tout le long du trajet. Et si tu as le JRP ça ne coute rien.