Théâtre, base-ball et Sumo ?

1 réponse

Bonjour,

Partant au Japon pour 3 semaines (en gros : Tokyo/Hiroshima/Kyoto) à partir du 29 septembre, je me posais divers questions :

- Quel est le meilleur genre de théâtre (s'il y en a 1, car cela peut-être subjectif) ou le plus intéressant ? J'ai cru comprendre qu'une pièce entière était très longue, peut-on juste voir un acte ? Pensez-vous que l'on peut avoir des guides audio en Français (l'anglais et moi...)? Si oui, où ?

- Est-il possible de voir du Base-ball (même amateur) ? Sur Tokyo, j'ai cru comprendre que la saison se terminait le 26 septembre...

- Tout comme pour le Base-ball, nous aimerions voir un match de Sumo (même amateur) mais il semblerait que la saison se termine le jour de notre arrivée (plus aucune place...). Avez-vous des astuces ?

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.
Plus vous serez précis, mieux ce sera pour m'organiser^^.

Julien

Par Julien69 Publié le 13 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Laurent
14 juillet 2014
05:37

Pour le tournoi de sumo effectivement il se terminera le 28 septembre et les lutteurs seront en repos la semaine suivante. Après il existe des tournées dans le pays, les dates seront communiquées sur Dosukoi :

http://www.dosukoi.fr/actualites/evenements-sumo-a-venir/