S'inquiéter des éruptions de volcans au Japon ?

4 réponses

Bonjour a tous

Nous partons au Japon en août et je suis assez stressée par rapport à toute les éruptions qui commencent à frapper le Japon (hakone, asama et dans le sud de kyushu).
Qu'en pensez vous??
Les 2 dernières années ou nous y sommes aller il n'y avait rien de pareil.

Par Cyrielle Publié le 17 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

tank
17 juin 2015
02:45

Il est vrai que ca ne s'arrange pas, surtout aux alentours de Tokyo, il ne faudra pas etre dans le coin qd le mont Fuji decidera (bientot) d'exploser. Mais on ne verra surement pas ce spectable puisqu'on a de fortes chances de mourir dans un tremblement de terre !

En espérant vous avoir rassuré.

T.

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
Marine M
17 juin 2015
08:03

Les volcans sont surveillés... après les autorités ne peuvent faire plus pour le moment et ne peuvent pas empêcher le cas échéant si ça doit se produire.... Il ne faut pas s'arrêter à ça sinon on ne vit plus....
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de s'inquiéter par rapport à cela... Voyagez et profitez.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Pétunia
17 juin 2015
08:08

Il ne faut pas s'arrêter à ça si tu aimes vraiment le japon. si tu angoisses à chaque nouveau tremblement de terre et éruption tu ne vivras pas à fond ton voyage. Si tu veux sur ma page le japon by pétunia il y a un lien pour suivre les différents volcans dont les accès sont restreints...

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
cyrielle
17 juin 2015
10:27

Merci bcp pour vos messages
je suis d'accord je vais pas m'arrêter à ça :)