Shinkansen Nozomi entre Osaka et Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je vais faire un trajet Osaka-Tokyo. En cherchant sur le site qui donne les heures et tarifs je ne trouve pas de trajets en nozomi. Est ce qu'il est bien possible de faire Osaka Tokyo dans ce type de train? (Nous ne prendrons pas le JR pas) par ailleurs je suis un peu perdu dans les gares d'Osaka. Pour les shinkansen il s'agit bien de la gare jr shin-osaka? Aussi bien pour aller Ă  Tokyo qu'Ă  Kyoto?
Merci beaucoup pour vos réponses

Par Wawa Publié le 13 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

13 février 2016
23:49

Pas de soucis. Toutes les dix minutes ;-) Shin-Osaka vers Tokyo
Pour Osaka Kyoto, pas la peine de prendre un Shinkansen: l'express met que 30 Min.
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=SHIN-OSAKA&arv_n

RĂ©ponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
14 février 2016
11:33

Merci :) bizarrement je ne le trouvais pas

RĂ©ponse utile ?